Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Un forum pour les rp très simple
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lili-Taky est dans la place!! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili-Taky
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Lili-Taky



Fiche du personnage
Point de Vie (PV):
Lili-Taky est dans la place!! =D Left_bar_bleue50/50Lili-Taky est dans la place!! =D Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Chakra (PC):
Lili-Taky est dans la place!! =D Left_bar_bleue50/50Lili-Taky est dans la place!! =D Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Lili-Taky est dans la place!! =D Left_bar_bleue0/0Lili-Taky est dans la place!! =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Lili-Taky est dans la place!! =D Empty
MessageSujet: Lili-Taky est dans la place!! =D   Lili-Taky est dans la place!! =D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:19

Nom : X (j'en ai plus.)
Prénom : Lili-Taky
Âge : 17ans
Sexe : Girlz =D

Aime : L'argent, la gloire, le bonheur, l'humour.
Déteste : Perdre, les gens, qu'on me dise quoi faire. ...LES ARAIGNÉES!! KYAAAAH!!! >.<'''
Rêve : Riche et Célèbre!! Vive le Ca$h!! *-*
Loisirs : Vedger, Énerver le people: m'amuser quoi! XD

Famille : Morte ou Enfuis, bref, ils m'ont quittés! 0_0
Clan : Akimichi : (en faite, ils m'ont mis a la porte...)
Village : Konoha no Kuni (j'suis revenu en ville! x'D)

Description Physique : Je résume en quelque mot comment je suis : une 'tite grosse a lunettes avec des boutons! xDDDD Ok, ok je vais mieux écrire.
Je mesure 1m60 dans les environs. Mes cheveux sont de couleur noir mais ce n'est qu'une teinture. J'ai du poids....Et oui....mais je ne vous dirais jamais combien je pèse....Je porte des lunettes, j'ai effectivement quelques boutons, de temps en temps. Hum....Je croix bien que je me suis assez présenter pour le physique.


Description Psychologique : ....Oh...OH!
Je suis carrément folle. Je ris de rien, non à rien! Je suis indiscrète, indiscipliné, extraverti (carrément ouais! XD) et en plus, je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Donc, c'est pour sa que, comment dire, je me parle tout seul CAR, personne ne veut de moi....Je suis trop....Parfaite! *_*

Histoire du Personnage : À venir? Ok ok , je la raconte....
Je suis née à Konoha no Kuni. Je viens carrément d'une famille, fucker. À l'âge de 6 ans, je suis rentré à l'école des ninjas. J'étais tellement contente que la veille au soir, je n'avais que très peu dormis. Alors, en logique, je me suis réveillé en retard pour ma première journée d'école. Je me souviens, lorsque je suis arrivé en courant dans ma classe, mon professeur m'avait tellement gronder, je m'étais tellement senti mal, que j'étais parti en courant pour revenir chez moi...Bref, j'étais une salle poule mouillé lorsque j'étais jeune...
Lorsque j'ai enfin acquis mon bandeau frontal, j'ai décidé de changer d'attitude, de vivre pleinement comme j'en avis envie. Mais....malheurement , j'avais déjà des plans planifiés par ma famille....En faite, par mon grand-père...Et bah, je lui ai craché en pleine figure lorsqu'il ma dit se qu'il avait en tête...Donc, on ma crisser dehors si je peux me permettre! Donc, a partir de se moment , j'ai vécu dans différent endroit, je me suis faite beaucoup d'amis et d'ennemis. Je suis, si on peut dire, célèbre pour mon caractère et pour se que j'ai pu commettre. Différent crime, mais de bas étage....Un jour, je vous raconterais.


-----------------------------
Technique inventés : Mon double kick avec coup de point américains : Version Ghetto-Girlz. xD


Clan inventé : Hum....suis-je un clan à moi tout seule? Je voudrais bien par exemple.

Possession d'un Bijuu : Kyubi (Sa doit être pour sa que je suis extraverti. Pourquoi je l'ai en moi? Je ne le sais pas encore et je viens à peine de le découvrir....)

Possession d'une épée Légendaire: Aucune. Je me fais déjà assez mal normalement, imaginez moi avec une épée....



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili-Taky est dans la place!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Naruto Shippuuden :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: