Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Un forum pour les rp très simple
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'affectation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'affectation Empty
MessageSujet: Demande d'affectation   Demande d'affectation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:00

Nom: Hyuuga
Prénom: Neji
Je veut étre afecter à konaha pour les raison que je suis du clan Hyuuga puis aussi pour montré à la soké de quoi suis-je capable. J'ai choisi konoha car je pense étre le village qui m'ouvrirat les portes de la soké. Je veut montré toute l'étendu de mon talent à l'hokage, au village des feuilles et aussi rencontré plein de gens extraordinnaire, comme naruto qui m'a permit de changer m'a vision sur le monde comme la vision sur mon clan. Je vou pri d'accepter cette requéte.


Dernière édition par Hyûga Neji le Sam 8 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasura Kaguya
Hokage
Hokage
Nasura Kaguya



Fiche du personnage
Point de Vie (PV):
Demande d'affectation Left_bar_bleue700/700Demande d'affectation Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Chakra (PC):
Demande d'affectation Left_bar_bleue700/700Demande d'affectation Empty_bar_bleue  (700/700)
Expérience:
Demande d'affectation Left_bar_bleue0/100Demande d'affectation Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande d'affectation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation   Demande d'affectation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:02

il te manque quelle que lignes car il faut 3 lignes de motivation tu n'as que 1 ½ donc, il t'en manque peu lâche pas !!! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasura Kaguya
Hokage
Hokage
Nasura Kaguya



Fiche du personnage
Point de Vie (PV):
Demande d'affectation Left_bar_bleue700/700Demande d'affectation Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Chakra (PC):
Demande d'affectation Left_bar_bleue700/700Demande d'affectation Empty_bar_bleue  (700/700)
Expérience:
Demande d'affectation Left_bar_bleue0/100Demande d'affectation Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande d'affectation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation   Demande d'affectation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:31

parfait bienvenue a Konoha !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'affectation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation   Demande d'affectation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:50

Encore merçi pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'affectation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation   Demande d'affectation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'affectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Les Villages :: Konoha no Kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers: