Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Un forum pour les rp très simple
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l' attaque des ruelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:02

Hinata rentrait du restaurant. son père a du quitter plus tot, car hanabi, était seul a la maison. Hinata devait rentrer il y a de ça 20 minutes, mais elle fut retarder, alors pour compenser, elle passa par les ruelles sombres. Hinata marcgait tres vite et elle nossait pas regarder vers l arriere. Elle commençait a faire les signe pour activer le byakugan, Mais elle n'eu point le temps elle progeté sur le mur. Elle fit un juuken vers la direction contraire quelle avait ete projetée, mais elle ne le toucha pas. Elle se mit a crier de l aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:24

Naruto grogna lourdement, son œil au beurre noir fit la réponse a sa demande a la jeune et magnifique Sakura Haruno. Bien sure, il la trouvait belle, même super belle. Mais sérieusement avec le caractère que cette fille possédait il préférait encore sortir avec Tonton (le cochon) finalement. Naruto grommela de son sort lorsqu'il entendit un cri venir d'une des petites ruelles sinistre. Il regarda vers la ruelle, malheureusement pour lui sa vision ne lui permit pas de distinguer une quelquonque personne. Il réfléchi avec le peu de cerveau hérité par son père et eut une idée plus ou moin bonne. Rapidement, il créé une sphère de chakra tournoiyant dans sa main. Il prit une respiration et courut dans les ruelle, priant pour sauvé la victime plutôt que la tué. Grâce a la lumière de son Jutsu il put voir la direction dans laquelle il se dirigeait. Naruto ouvrit grand les yeux quand il distingua deux silouhaites don une contre un mur.

-"Mais quesque?!" il s'exclama d'un ton haut et surprit alors qu'il se dirigeait sur la personne qui selon lui était le villain de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:34

L' ennemi lança hinata contre le sol, puis regarda naruto. Il mit son pieds sur le ventre a hinata et fit un rire demoniaque. Hinata commensait a avoir de la difficulter respirer et elle commençait a tousser.L' ennemi regarda l autre personne qui arrivait et lui dit d attendre son tour et quil s'occuperai de lui apres puis un drole de bruit se montra comme si un corps fut casiment ecraser. le corps d'hinata etait inactif et l ennemi continua de pesser sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:55

Naruto entendit l'avertissement de l'ennemi, mais a la vitesse qu'il allait il ne pouvait simplement pas s'arrêter. Son Rasengan coupait le vent comme une flèche ce qui donna a Naruto une accéléra considérable don le seul moyen de le stopper était de heurter un obstacle. Sa cible était celui en face. Dès que le bruit de craquement se fut entendre, le sons de déchirement organique se fut retentir par après et des gouttelettes de couleur rouge se propulsa dans l'air venant de la cible.

-"Rasengan!" cria le héros alors qu'il transperça et propulsa le corps de la personne se trouvant sur la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:01

L' ennemi mourra de perte de sang qui ruiseaulait, mais la jeune victime commençait a reprendre consience et fini par faire un petit bruit, comme si elle avait de la difficulter a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:11

Naruto sourit fièrement. Il se tourna vers le corps par terre lorsqu'il entendit un petit bruit. Il tenta de localiser l'emplacement de la victime mais la noirceur ne l'aida point. Il se mit a quatre pattes par terre cherchant le corps.

-"Oi où êtes-vo-" il toucha grâce a sa main quelque chose de rond et de gros. Naruto se dit que s'était surement la tête de la victime mais en continuant de promener la main il sentit une deuxième forme ronde. Il réfléchit un instand a se que cela pouvais bien être et soudainement il devina. Ses joues devenirent rouge et il enleva sa main.

-"DÉSOLER" s'écria t'il en panic et en s'auto-gifflant pour sa perversité inatentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:16

Hinata ouvrit les yeux après avoir atendu la personne stresser et esseya d ouvrire les yeux. Elle se toucha le ventre car elle avait tres mal et tenta de s assire mais etrangement son corps ne bougea point mais il lui faisait extremement souffrire. Elle regarda la personne puis le corps a moitier mord. Elle regarda a nouveau la personne et dit.

hummm......qui..qui est...tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:29

Naruto repris son sérieux et avala avant de répondre.

-" Je suis un Ninja de Konoha ne vous inquiété pas!" dit t'il de ton doux espérant rassurer la victime. La voix de celle-ci par contre lui rappelait vaguement quelqu'un. Il glissa ses mains doucement sous la victime pour la prendre. Il se leva avec celle-ci et fit un pas en avant. Le sol recouvert de sang a failli le faire trébucher mais il réussit a reprendre son équilibre juste a temps. Il fit un soupir de soulagement et fit des sauts jusqu'à sur les toits des édifices. Pendant qu'il courait pour se rendre a l'hôpital, le soleil traca un contour d'or pure de lumière autour de son visage et ses cheveus se faisait balancer par le vent, ses yeux était paisible, doux et on pouvait y voir le soleil se reflèté dedans comme si il s'agissait d'un ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:34

Hinata remarqua qui etait la personne qui l avait sauver, elle deva aussi rouge que les flammes du et tellemet chaude. Elle fit le saut a un point quelle tonbas de ses bras. Le jeune arçon quelle aime depuis si longtemps vien de la sauver et il la tenait dans ses bras.

-Nana...naruto.....

puis perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:45

Naruto eut les gros yeux en voyant qui était la personne et venait tout juste de remarquer que la personne qu'il tenait fut sur le sol soudainement. Il se sentit pathétique et faiblard d'avoir échapper Hinata sans le remarquer.

-"Hinata-chan!?" il s'écria et se mit rapidement a genoux, baissant la tête et fermant les yeux, a coté du corps par terre demandant pardon pour l'avoir échappé. Mais après quelque secondes de silence plutôt inconfortable, il leva la tête et ouvrit un œil. Naruto tomba sur le côté de découragement n'ayant pas remarquer plus tôt que la jeune Hyuuga était inconsciente. Il la reprit rapidement et continua sa course vers l'hôpital. À l'hôpital, le jeune blond confi Hinata a des doctors qui tentère de la soignier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:49

Après quelle que instant elle fini par se reveiller et regarda autour d elle.

-se n etait qu un reve...

hinata devena triste car elle avait ete si contente de savoir faite sauver par son bien aimé, mais que finalement se n etait qun reve. Les infermiere allerent chercher le jeune garçon pour donner des nouvelle d'hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:58

Naruto fit ravi d'entendre qu'elle allait bien. Il était sur le point de quitté l'hôpital quand quelque chose en dedans de lui même l'empêcha. Il réfléchit un instant incertain de ce que cella était quand soudain, comme par magie, la lumière de son mystère s'alluma. Il marcha tranquillement et stresser vers la chambre de la jeune femme qu'il venait de sauvé, il pouvait sentir son cœur battre a haute vitesse. Il avala sa salive lorsqu'il cogna doucement a la porte de chambre d'hôpital de celle-ci. Son cœur ne se calmait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:02

Hinata fit le saut en entendant cogner et laissa s echapper un petit crit. Puis elle dit

-Enen..trer...

Hinata regarda la personne retrer dans la salle elle recommençait a rougir a nouveau son coeur battait la charade. Depuis plusieur année elle avait envie de lui dire ses sentiment mais elle n arrivait jamais a trouver le courage pour alors elle rougissait a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:06

Naruto regardait vers le sol timidement. Il leva les yeux un instant pour regarder la jeune femme devant lui et les remit vers le sol. Il avança jusqu'au lit silencieusement.

-" Hinata...J'-J'ai quelque chose a te demander..." dit t'il continuant a fixé le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:09

Hinata le regarda bizzarement, le jeune gatçond point timide serait gênée...Elle le regarda et lui dit

-hummmm..va...va y.

Elle le regarda attentivement. il n'y avait pas que ses joue qui etait rouge mais une bonne partit de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:14

Naruto prit un grand soupir et se mit a genoux par terre.

-" Pardonne moi de t'avoir toucher les montagnes et de t'avoir échapper!!!!" il supplia en fermant les yeux et en laissant sa tête penché.

-"Ne me frappe pas s'il te plait!!!" continua t'il de supplié pensant que toutes les filles étaient comme Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' attaque des ruelles Empty
MessageSujet: Re: l' attaque des ruelles   l' attaque des ruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' attaque des ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Les Villages :: Konoha no Kuni :: Habitations :: Les rues et ruelles sombres-
Sauter vers: