Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Un forum pour les rp très simple
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Sheng asuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sheng asuka Empty
MessageSujet: Présentation de Sheng asuka   Présentation de Sheng asuka Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:16

Nom : Information secret
Prénom :Nicolas
Âge :14 ans
Sexe :Masculin

Aime :La musique, sortir avec ses amis, faire la fétes et lles mangas
Déteste :Les bouquins de plus de 400 pages (mais je me force a essayer j'arrive pasà les finir X) )
Rêve Very Happy'étre millionaire
Loisirs : équitation, badminton et piano

Famille : Asuka
Clan : Akadia
Village : Suna no Kuni

Description Physique : (Minimum 5 lignes)

Sheng est trés particulier car dés sa naissance, il est née avec des cheveux blanc et des yeux violet. Ce violet vient de la branches secondaires des Akadia qui font que ses pupilles sont parsemait de petits points blanc forment un cercle.

Ce jeune homme n'a que 12 ans au départ de l'histoire mais il est déjà grand pour son age il est aussi d'une structure musclé qui a avoir avec sa famille car la noblesse exige d'étre le plus impartial sur le physique ce qui lui donne un age plus haut.

Sa peau est rosé juste comme un nouveau née. Dans son dos de longues traces profondes, des cicatrises donner par un fouet. Son aspect vestimentaire est trés riche de qualiés car il disposent d'un enssemble de soie qui ressemble étrangement a un kimono mais avec un pantalon.la cemise et le pantalon son tenue enssemble par une énorme cinture cylindrique bleue autour de sa taille

Description Psychologique : (Minimum 5 lignes)

Pour son jeune age il restent mature et a une vision du monde trés méfiantes et aussi trés passionel. Quand Sheng a besoin de se vidée la téte il part se détendre dans une montagne prés des cerisier et d'un lac. Sheng peu faire preuve de gentillesse et de douceur mais seleument avec les enfants car une fois encore sont clan exige l'impartialité.

Il est rarement souriant de joie mais plutot souriant comme machiavélique. Son but dans la vie est de se surpasser et de recoivoir l'estime de ses parents. Seulements ses parents disparaitront dans le cours de l'histoire lors d'une mission pour l'administration de Suna no kuni. ce qui le rendras encore plus frois et étant donné qu'il n'aurat plus grand choses a perdre il deviendra de plus en plus sadique et dangereux.

Histoire du Personnage : (Minimum 10 lignes)

je suis née à Suna, village du désert. Mon pére se nomme Kayan Asuka et ma mére Ino Akadia. La nouvelle génération des Akadia. Mes parents maitriser toutes sorte de technique et savez se batre avec des armes dont épée pour mon pére et arbaléte poignard pour ma mére. Notre famille se donne cette technique (L'ilusion thermique) de parents à enfants et dispose aussi du Mangekyô Sharingan qui permet d'utiliser la technique secrete mais aussi de disséquer les technique des ninjas. Aprés un manque d'affection de 10 da la part de mes parents ils finirent par me remarqué quand j'entra au service de Suna. Je me fit alors accepter au millieux de l'aristrocatie et connaitre comme fils ninja de grand aristocrate. Sans égard mes 3 soeurs n'était pas là c'est ainsi que je decida de les rejoindre. Malheuresement en cherchant un peu je tombai sur mon demi-frére qui n'aimait pas mon père et ses enfants étant le fils de ma mére, un akadia il maitriser déjà les techniques du clan et aussi celle des chunins se qui en fesait un véritable adversaire. Dès qu'il posit son regard sur moi je parti en courant mais il me ratrappait aussitot. Ayant peur mes yeux était grand ouvert comme ebayi.

-Tient le peit dernier!!!

-quesque tu me veux tetsumaro?

-Juste connaitre le seul garçon des Asuka aprés tout tu peu me considéré comme ton demi-frére?

-Je ne sais pas je ne te connais pas encore.

-Tu peux apprendre a me connaitre si tu accepte de passer du temps avec moi


En réfléchissant à sa proposition j'avais remarqué que comparé à mes soeurs il avait l'air gentil mais comprenant ma chance je décidai donc d'accepter avec exaltation la proposition d'une personne du clan Akadia.
Nous partâmes alors pour la forets dans un terrain d'entrainement.

-Je te présenterais à ton grand-pére avant l'age que tu puisse connaitre celui-ci avant sa mort.

-Merçi mais pourquoi tu deviens fraternels avec moi alors qu'avec mes soeurs tu est impytoyable?

-Tout simplement parceque tes soeur ont paris les tchnique secrete et ne disposent pas du sharingan alors qu'elle ne sont que des demi-fille Akadia lais toi c'est différent tu est un garçon et j'ai pu me rendre compte par tes pupilles que tu disposer de ce sharingan propre a notre clan puis je ne l'ai aime pas vraiment elle se prennent trop au sérieux et se croyent les plus connu alors que tout le monde les voiyent comme des pinbéches.

-Bien sur je vois. Et si tu commencer a m'aprendre quelque truc pour un ninja?

-Je ne t'apprendrais pour le moment que comment utiliser le sharingan.

Et c'est içi que commençat ma vie dans le rang des ninjas.

-----------------------------

Techniques inventées : L'ilusion thermique: c'est une technique Hyouton + katon qui par la chaleur thermique qui s'en dégage crée des ilusions de personnes mais aussi capble de créé des ilusions d'objets de petite taille celà permet que des que l'adversaire touche cette illusion il est parralisé par le froid

Clan inventé :Akadia est un ancien clan qui à fui Kumo no kuni pour Suna no kuni

Possession d'un Bijuu : Aucun Pour le moment

Possession d'une épée Légendaire: Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sheng asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Présentation parfaite
» Présentation de Koome
» La présentation de Kisame.
» Présentation de Keiko
» Présentation de Rei Mikazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Naruto Shippuuden :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: