Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Un forum pour les rp très simple
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Découverte de Nibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte de Nibi Empty
MessageSujet: Découverte de Nibi   Découverte de Nibi Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:27

Durant une journée pluvieuse, Kabuto avançait ses expériences sur la jeune fille de maître Orochimaru avec le conscentement de celui-ci. La jeune femme était allongée toute nue sur une table d'autopsie mais elle était encore pleinement réveillée. Kabuto était en train d'essayer une nouvelle expérience sur elle, qui lui permetterais de ne plus ressentir aucunes douleurs. Kabuto n'était pas insensible au corps parfait qui était couché devant lui.

- Ça va être encore long Onii-san ?
- Heu... Non ça ne devrait pas..

Kabuto était charmé par la jeune Otokage couchée sur la table toute nue. Il se rappella la fois ou, n'arrivant pu à se retenir, il l'avait violer. Ça avait été si bon! Bizarrement, maintenant il n'arrivait pu à se concentrer. La seule chose qui tournait dans sa tête était les gémissements de plaisir de la jeune fille, ces gémissements qu'elle avait produite la dernière fois... Ces gémissements si excitants... Kabuto se tint la tête et essaya de chasser ces souvenirs de sa tête, mais rien à faire, ça l'avait déjà exciter. Rakuen se releva et s'approcha de Kabuto.

- Ça va Onii-san ? é_è

Celui-ci se retourna et la plaqua violemment contre la table en lui retenant les poignets. Rakuen rougit sur le coup mais détourna le regard. Kabuto se pencha au-dessus d'elle et commença à l'embrasser dans le cou. La jeune femme frissonna de tout son corps et rougit beaucoup plus. Une drôle de sensation se fit sentir en elle.. Une sensation pas comme d'habitude... Normalement elle se laissait faire lorsque Kabuto voulait lui faire l'amour. Cette fois, elle sentait une sensation de révolte, comme si son corps ne voulait pas cette fois..

- ..Onii-San... Pas cette fois... j'ai... pas le gout...
- Et Bien tu n'as pas le choix...

Rakuen repoussa sauvagement Kabuto. Tout son corps lui chauffait et lui faisait mal. Une horrible douleur vraiment inssuportable! Elle sentait une grande quantité d'énergie négative affluée en elle. Une voix apparaissait dans sa tête, une voix qu'elle n'avait jamais entendu auparavent. Elle sentait que quelque chose de mauvais se réveillait... La jeune Otokage se torillais dans tout les sens! La douleur ne voulait pas partir ce qui laissait échapper des cris de douleurs provenant de la jeune fille. On ne saurait dire si c'était vraiment les siens ou ceux d'une bête inconnue encore..

- Aaaaaaah!!!! Cette Douleur est Insupportable!!!

La jeune fille pleurait beaucoup à cause de la douleur. Elle criait, pleurait, se débattait, gigottait! La chaleur en elle devenait de plus en plus intense. Des crocs commençaient à lui sortir ainsi que des griffes. Ses yeux devenaient de plus en plus noir et ses crits, de plus en plus inhumains. Un espèce de sceau commençait à apparaitre sur son corps et du chakra vraiment diabolique s'échappait de tout le corps de la jeune fille, formant derrière elle un immense chat fantôme à 2 queues, voulant tout massacrer sur son passage. Kabuto recula de peur lorsqu'il vit qu'enfin ses expériences avaient réussis. Il appella immédiatement le père de la jeune femme, juste lui pouvait la calmer. Lorsqu'Orochimaru arriva sur les lieux, Kabuto était étendu sur le sol, pratiquement mort et complètement ensanglanté. Presque tout le laboratoire avait été détruit et au fond de la pièce dans le noir, se tenait une jeune fille assise en boule, tremblant de tout son corps encore dénudé. L'Ancien Sanin de Konoha s'approcha de sa fille et la prit dans ses bras. Il savait bien à quel point ça avait du être dur pour elle cette nouvelle expérience. Rakuen serra très fort son père en pleurant.

- Papa... pourquoi c'est arrivé.. ?...j'ai massacrer Onii-san... je veux pu...
- Ne t'en fais pas ma fille... Tout va bien aller.....

C'est depuis cet évènement que Rakuen sut que pu jamais elle ne serait comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Nasura Kaguya
Hokage
Hokage
Nasura Kaguya



Fiche du personnage
Point de Vie (PV):
Découverte de Nibi Left_bar_bleue700/700Découverte de Nibi Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Chakra (PC):
Découverte de Nibi Left_bar_bleue700/700Découverte de Nibi Empty_bar_bleue  (700/700)
Expérience:
Découverte de Nibi Left_bar_bleue0/100Découverte de Nibi Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Nibi   Découverte de Nibi Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:32

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Naruto Shippuuden :: Le commencement :: Rp pour monter de grade-
Sauter vers: