Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Un forum pour les rp très simple
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de kisame Empty
MessageSujet: L'arrivé de kisame   L'arrivé de kisame Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:48

Kisame avait Quitté l'akatsuki en secret.Il avait décidé de repartir a kiri.Il repensa a Zabuza et Itachi.Il avait le cop d'Itachi sur les épaules,Quand il arrivat a kiri un garde lui barra la route et prit un kunai et lui mit sous la gorge:
_Membre de l'akatsuki je vois!vous allez mourir!
_attendez!je suis venu pour entérer ce membre!j'ai quitté l'akatsuki!Je suis épéiste légendaire et je vais devenir le chef!
_D'accord mais remplisser ce formulaire,l'homme range son kunai et donne un formulaire a kisame.

kisame prit un crayon et répondut au question:

_nom:Hoshigaki
_prénom:Kisame
_surnom:L'homme requin
_pourquoi ce village:Je choisi Kiri car c'est ici que j'ai vaicu une parti de ma vie.J'y ai connu Zabuza et itachi mes ancien amis.Je veux aller a kiri car c'est aussi ici que se trouve les épés légendaires sauf 2!Et je veux devnir le prochain chef des épéistes légendaire!et je vien respecter la tradition de ma famille qui est:etre dans un village,le quitter et revenir.Et aussi respecter le serment entre moi et zabuza qui est:respecter Kiri et revenir en cas de mort d'un de nous!

Puis kisame remit la feuille au garde:
_Excuser moi monsieur mais je ne savez pas que vous étiez l'ancien collègue de zabuza,on vous connais dans tout le village vous étiez les teur d'envahisseur de kiri ou pour aller plus vite les défenseur.Je vous respect vous pouvez entrer!

Kisame entra dans kiri et alla devant la tombe de zabuza.Il entérra Itachi a gauche de zabuza.Les trois amis de kisame:Haku qui est moins connu que les autres,L'élève de zabuza et de kisame,zabuza et Itachi.Ces tris amis reposent en paix a prèsent. Sad Sad .Pui il se dirigea dans son bureau la ou il se reposa car le chemain était très long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de kisame Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kisame   L'arrivé de kisame Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:02

o la la tes devenue vite mizukage toi. j ai jamais vue kisa revenir a kiri et encore bin moyn sentimentale. sa va etre amusant rp avec toi je crois hummm tu est valider pour etre a kiri mais il te reste a fait un rp de xxx ligne don je ne me rapelle pus e nombre et tu pourra devenir mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de kisame Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kisame   L'arrivé de kisame Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:51

HRP : J'ai lu son poste et je vois pas ou il dit qu'il veux devenir Mizukage
il a dit qu'il voulait devenir le chef des épéistes légendaires, pas Mizukage ^^''''' à moins que ce soit moi qui ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de kisame Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kisame   L'arrivé de kisame Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:41

sait si il veux le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de kisame Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kisame   L'arrivé de kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Kisame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Les Villages :: Kiri no Kuni :: L'entré du pond-
Sauter vers: