Nasura Kaguya Hokage
Fiche du personnage Point de Vie (PV): (700/700) Point de Chakra (PC): (700/700) Expérience: (0/100)
| Sujet: Technique Taijutsu Mer 27 Mai - 17:00 | |
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Konoha renpû (la bourrasque de Konoha) Technique de taijutsu de Gaï et Lee. C'est un coup de pied bas rotatif aux chevilles de l'adversaire.
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Konoha senpû (la tornade de Konoha) Coup de pied haut rotatif, au niveau du visage.
| | | Kage Konoha boyô (l'ombre de la feuille morte) Technique de taijutsu de Konoha, qui consiste à se glisser sous l'adversaire en train de tomber, comme l'ombre d'une feuille morte.
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| | Omote renge (la fleur de lotus recto) Technique de taijutsu qui utilise le kage Konoha boyô, auquel on rajoute un entrelacement avec l'ennemi, afin d'accélérer la chute, et ainsi blesser celui-ci en l'empêchant de se réceptionner correctement. Cette technique a été interdite d'utilisation à Lee par Gaï sauf en cas d'urgence. | | | Shishi rendan (la fureur du lion) Technique personnelle de Sasuke, utilisant le kage Konoha boyô qu'il a copié grâce au sharingan, qu'il a agrémenté d'un coup de pied aérien, afin d'écraser l'ennemi au sol, un peu à la manière de omote renge.
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| | Uzumaki Naruto Rendan (Uzumaki Naruto furie) Naruto crée 4 clones qui donnent 4 coups de pied pour propulser l’ennemi dans les airs, puis, à la manière du shishi rendan de Sasuke, donne lui-même un énorme coup de pied par-dessus, pour écraser l’adversaire au sol.
| | | Ura renge (la fleur de lotus verso) Technique similaire à Omote renge, mais à un niveau de vitesse et de puissance bien supérieur.
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| | Juukenpô, Hakke rokujyûyon shô (le poing souple, les 64 points du Hakke) Technique de Neji, permettant d'affecter les 64 points vitaux de l'organisme de l'adversaire, afin de l'empêcher de pouvoir malaxer son chakra correctement par la suite.
| | | Bunshintai atari (le lancer de clones) Technique de Naruto qui consiste à créer des clones qui lancent Naruto vers l'ennemi, et ce à grande vitesse donc.
| | | Sennen goroshi (1000 ans de douleur) Technique commune à Kakashi et Naruto, qui consiste à se retrouver derrière l'ennemi, et à lui enfoncer ses doigts ou un shuriken explosif dans le derrière.
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| Uzumaki Naruto nisen rendan (Uzumaki la narutornade des 2000 poings) Evolution de l'Uzumaki Naruto rendan, avec 1000 clones, qui frappent alors l'ennemi avec les poings.
| | | Konoha goriki senpû (tornade herculéenne de Konoha) Evolution de Konoha senpû, bien plus puissante et rapide.
| | | Dynamic entry (irruption fracassante) Technique surprise de Gaï, qui consiste juste à sortir de sa cachette en donnant un violent coup de pied ou de genou à l'adversaire.
| | | Hôshô (la paume destructrice) Coup puissant de la paume de la main de Jirôbô. A | | | Shôgekishô (la paume tournée vers les cieux) Puissant coup de paume orienté de bas en haut de la part de Jirôbô avec la marque d'Orochimaru au niveau 2.
| | | Asshô (la paume tournée vers les enfers) Technique utilisée par Jirôbô au niveau 2 lorsqu'il veut achever un ennemi à terre. C'est un puissant coup de la paume de sa main vers le sol. |
| | Gangeki (le poing de pierre) Puissante attaque du poing de Jirôbô lorsqu'il est au niveau 2.
| | | Tarenken (la grêle de poings) Technique de Sakon, qui utilise les poings de son frère pour donner 3 coups de poing d'un seul coup. |
| | Tarenkyaku (la grêle de coups de pied) Même technique avec les pieds.
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| Suiken (technique de l'homme-ivre) Technique de combat au corps à corps imprévisible puisque basée sur l'imitation des mouvements d'un ivrogne. Certains, pour se mettre « dans l'ambiance », comme Lee, sont obligés de vraiment boire pour utiliser cette technique.
| | | Konoha shôfu (la rafale de Konoha) Coup de pied vertical de Lee, pour taper le menton ou désarmer un ennemi. | |
| Hakke kûshô (la paume du Hakke) Technique du poing souple servant à occulter un point vital par pression et envoi de chakra avec la paume de la main.
| | | Konoha dai senpû (le grand tourbillon de Konoha) Coup de pied rotatif très rapide, sur la base du Konoha senpû.
| | | Asa kujaku (le paon matinal) Technique de Gaï qui exige l'ouverture de la 6eme porte de chakra. Il s'agit d'un coup de pied surpuissant et rapide pour envoyer l'adversaire voler, suivi d'un enchaînement ultra rapide de coups avant de le propulser au sol. La vitesse extrême empêche toute esquive.
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