Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Un forum pour les rp très simple
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement de Bases

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasura Kaguya
Hokage
Hokage
Nasura Kaguya



Fiche du personnage
Point de Vie (PV):
Règlement de Bases Left_bar_bleue700/700Règlement de Bases Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Chakra (PC):
Règlement de Bases Left_bar_bleue700/700Règlement de Bases Empty_bar_bleue  (700/700)
Expérience:
Règlement de Bases Left_bar_bleue0/100Règlement de Bases Empty_bar_bleue  (0/100)

Règlement de Bases Empty
MessageSujet: Règlement de Bases   Règlement de Bases Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:48

Bonjour et Bienvenue !!

Premièrement, il n'a pas de maximum de ligne par poste et vous pouvez faire des double postes.
Lorsque vous écrivez un poste vous devez mettre les paroles de votre perso en couleur. ex:

Nasura rentra dans le salon de sa maison.(ici je dit les actions de mon personnage)

Bon je vais allé écouté la télé avec mon chien. (ici ses les paroles de mon personnage)
Donc si vous venez juste de commencer a faire des rps et vous voulez des mini cours mp moi sur Nasura Kaguya merci et bonne chance a tous !! ^^

Pour être inscrit dans un village vous devez allé dans le premier poste que vous pouvez écrire dedant et en 3 lignes min me dire pourquoi que vous voulez se village là
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de Bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les technique de bases
» Règlement des Entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Naruto Shippuuden :: Le commencement :: Règlements-
Sauter vers: